Commission Départementale

"Athlé Forme et Santé"

La commission départementale Athlé Forme et Santé (CDAFS) a pour but  de développer la marche nordique de loisir, de Santé et de compétition dans le département.

En s'appuyant sur les différentes expériences des membres de la commission, Gilbert Jézéquel, Georges Mauny et Sandrine Hugé, la commission aura a cœur de répondre aux besoins et projets de chaque club. Une aide à la création d'une section, à la mise en place d'une marche chronométrée, au développement la compétition ou du secteur santé, à la formation, ou encore à la création de circuits nordiques pourra être apportée aux clubs le désirant.

Gilbert Jézéquel, S/L Hennebont, membre du CDA 56, BEESAPTS, Entraîneur 1er degré MN.

Nathalie Jaunet,  S/L Courir à Saint-Avé, Entraîneur 2ème degré MN.

Georges Mauny,  l'Ultra-marin, Entraîneur 2ème degré MN.

Sandrine Hugé , S/L courir à Saint-Avé, Entraîneur 1er degré MN.

Calendrier des Marches Nordiques compétition nationales (MNC) et du challenge national tour (MNT)

Informations fédérales disponibles ICI

contacts

gilbertjezequel@free.fr