Intercomités Cross minimes

L'athlète sélectionné concourra à ces Intercomités sous le maillot rouge du CDA 56. Il sera pris en charge le jour J par l'équipe d'entraîneurs du CDA 56. Le déplacement sur le lieu de la compétition sera assuré par le club de l'athlète qui sera dédommagé ultérieurement par le CDA 56. L'absence à une sélection acceptée doit absolument être justifiée par un certificat médical à transmettre sous les 48h au CDA 56.

• Modalités de sélection

Ils se dérouleront le dimanche 18 février à Saint-James. La sélection morbihannaise sera composée de 15 minimes garçons et de 15 minimes filles. Les 5 premier(e)s minimes des Championnats du Morbihan de cross seront sélectionnés d’office pour ces intercomités. Les 10 places restantes à prendre seront attribuées lors des Championnats de Bretagne du 28 janvier. Les 10 premiers morbihannais(e)s de la course (ceux ayant déjà été sélectionnés lors des Morbihan de cross ne rentrant pas dans le décompte) seront sélectionnés. Les 11ème, 12ème,13ème, 14ème et 15ème morbihannais(e)s seront « réservistes » et seront sollicités pour intégrer la sélection en cas de désistement de l’un des titulaires.

Ces Intercomités verront s’affronter les 4 comités bretons et les 5 comités normands. La première équipe sera composée des 6 premiers arrivants et la deuxième des 6 arrivants suivants. L’année passée, les minimes filles ont terminé à la 8ème place et les minimes garçons à la 3ème place.

• Communication de la sélection

Les minimes sélectionnés lors des championnats du Morbihan de cross se verront remettre un document d’inscription par mail le lendemain. Il faudra répondre au maximum pour le vendredi 02 février 12h par mail à cmtd56@gmail.com. Les minimes sélectionnés lors des championnats de Bretagne de cross recevront par mail leur sélection le lendemain. Il faudra la encore répondre au maximum quatre jours plus tard, soit pour le vendredi 02 février 12h.

• Equipement

Il vous sera remis le jour des Intercomités le maillot rouge de la sélection du Morbihan. Vous pourrez à l’issue de la course conserver ce maillot.

Triathlon régional BE/MI, samedi 22 juin à Saint-Malo !

Nouvelles modalités de prise de licence

Répartition tarifs licences 2023-2024

Circulaire n°13 du 28 février : PSF 2024

Circulaire n°5 du 1er février : Les clubs sportifs engagés