Prêt de matériel

Le CDA 56 met gratuitement à disposition des clubs du Morbihan le matériel qu'il possède afin qu'il puisse servir dans le cadre d'organisation d'évènement ou bien pour mener des entraînements. Vous trouverez la liste du matériel disponible en prêt en cliquant ici (fichier Excel).

Vous pouvez ainsi notifier directement sur le document le type de matériel que vous souhaitez et la quantité (dans la colonne « matériel souhaité »). Il faudra ensuite envoyer ce document par mail à cmtd56@gmail.com. Il conviendra de respecter un délai d’au moins deux semaines entre la date de demande de matériel et celle de sa récupération.

Après accord du CDA 56 sur la quantité et le type de matériel prêté, vous conviendrez avec Pierre Vallin, le CTD du département (cmtd56@gmail.com et 06-21-05-79-91), d’une date de retrait et de retour sur des horaires conventionnels. En ce qui concerne le matériel de chronométrie et les pistolets de starters, ils ne peuvent être prêtés que s'ils sont utilisés par une personne dont la compétence est reconnue. Le nom de cette personne sera fourni au moment de la réservation.

Le matériel devra être récupéré par le club directement au local du CDA 56 situé dans l’enceinte du Stade de Kercado à Vannes. Une fois prêté, le matériel est sous la responsabilité du demandeur qui s’engagera à le restituer dans les délais prévus ou à le remplacer en cas de casse ou de perte.

Le bon respect de ces procédures permettra un fonctionnement fluide pour le bénéfice de tous.

Visioconférence de la CDAFS 56 avec les entraîneurs de marche nordique
Vendredi 27 janvier de 18h30 à 19h30
Inscription à cmtd56@gmail.com avant le mercredi 25 janvier 12h

Championnats de la Méditerranée en salle U23
Julia Cherot (Vannes Athlé) en argent sur 800m (2'09''17) !

Prêt de matériel

Formation de jeunes juges
Samedi 28 janvier à Saint-Brieuc
Inscription à csocda56@gmail.com avant le 26/01