Quatre Morbihannais au Stage LBA Athlé 2028
Quatre Morbihannais au Stage LBA Athlé 2028

Quatre morbihannais ont participé au stage Athlé 2028 organisé par la Ligue de Bretagne d’Athlétisme du 23 au 27 août au Stade An Arvor de Larmor-Plage : Lou Bellec (RL Pontivy), Edwige Gorel (CAS Inguiniel), Leila Danet (Us Arradon) et Nils Poullaouec (Athlé Theix). Ce stage de reprise a été conçu pour que les jeunes athlètes minimes puissent remettre le pied à l’étrier grâce à des sessions de préparation physique générale et à la pratique d’autres activités sportives. Des temps ont également été prévus pour qu’ils renouent avec leur discipline de spécialité.

Quatre morbihannais participants, ce n’est pas tout à fait exact, puisque qu’un important contingent d’entraîneurs morbihannais faisait partie du train breton. Ainsi, le local Christophe Bourhis a entraîné les marcheurs athlétiques pendant que Christophe Malardé (CAS Inguiniel) et Claire Le Puil (RL Pontivy), pour son premier stage de Ligue,  programmaient les séances de demi-fond du groupe de spécialité majoritaire. Nous retrouvions également l’inévitable Mikaël Riou (Lorient AC) sur les haies ainsi que l’expérimentée Isabelle Danet (Vannes Athlé) sur les sauts horizontaux.

Tout ce petit monde a hâte de retrouver le chemin de l’entraînement, entraînement qui sera ouvert samedi prochain au plus grand nombre pour les différentes fêtes du sport ou fête des associations. Si vous êtes intéressés pour les rejoindre, n’hésitez pas à leur rendre visite ou bien à les contacter directement (lien vers les différents clubs morbihannais).

INFOS CLUBS
Soutiens ton club

Un outil de financement par donation (soutienstonclub.fr)
Inscription gratuite - Communiquez sur cette possibilité et recevez des dons déductibles des impôts

3823 licenciés au 23 Novembre 2021, le record de licenciés du 56 est à portée de main

Les formations d'Initiateur U12, U16, Performance et Athlé Forme Santé sont programmées en Bretagne pour la saison 2021/2022

Pourquoi pratiquer l'Athlé ? La réponse ici !

Samedi 27 Novembre
Meeting Indoor du CDA 56 (à partir de la catégorie Minimes) - Saint-Brieuc

J1 EA/PO
 Zone 1 : Hennebont (rdv à 9h30 dans la salle K2 du complexe sportif Colette Besson) - Reporté au 11 décembre