Disparition de Michel Le Godec
Disparition de Michel Le Godec

C’est avec une très grande tristesse que nous vous annonçons la disparition de Michel Le Godec, sociétaire du CIMA Pays d’Auray. Cet homme aux multiples casquettes, athlète, bénévole et juge à l’arrivée lors des compétitions va beaucoup nous manquer. Nous nous joignons au club du CIMA qui lui rend un dernier hommage par la plume de son secrétaire André Le Bohec :

« Tout le CIMA est profondément choqué par son départ. Michel était apprécié de tous les athlètes. Comme athlète, les seniors et vétérans le connaissaient pour ses performances, sa volonté, sa pugnacité. Malgré sa petite taille, sa foulée rasante, il avait des résultats impressionnants : 1h19 au semi-marathon, 2h49 au marathon et 9h19 au 100km.

Comme juge, le club pouvait compter sur lui pour accompagner toutes les catégories d’athlètes. C’était aussi pourquoi il était connu et apprécié de tous. Dans le milieu des juges, il était également apprécié.

Comme bénévole, son efficacité, son ardeur au travail bousculaient les plus lents. Il était toujours présent.

Comme fédérateur, Il drainait autour de lui tous les athlètes, il les poussait dans leurs retranchements en les provoquant parfois mais en les encourageant toujours.

Et enfin il aimait bien faire la fête, se déguiser, blaguer.

Le départ de Michel nous laisse groggy mais surement pas autant que sa famille à qui l’on pense très fort. »

Nous exprimons à la famille de Michel toutes nos sincères condoléances.

Le Comité d’Athlétisme du Morbihan

04/01 >  (1)
10/12 >  (1)

Etes-vous éligible au fonds de solidarité associatif ?

Pour le savoir, cliquer ici

Samedi 06 février
Webinaire FFA Athlé Forme Santé "Les enjeux du sport santé au coeur des mutations sociales" - 10h-11h30 - Inscription

Championnat du Morbihan de cross (???) - Hennebont