Equipe du Morbihan de Cross : modalités de sélection
Equipe du Morbihan de Cross : modalités de sélection
Pour la saison 2018/2019, les modalités de sélection pour intégrer l'équipe du Morbihan de cross sont inchangées pour les benjamins. Des modifications ont en revanche été apportées pour les minimes :

Selection pour les Intercomités de Cross Benjamin(e)s :
Les 25 premiers benjamins et les 25 premieres benjamines seront sélectionnés pour intégrer l'équipe du Morbihan de Cross lors du match Intercomités qui aura lieu à Yffiniac (22) le dimanche 27 janvier. En cas de défection, nous ferons appel aux suivants dans l'ordre du classement (26ème puis 27ème...). Les scolaires sans licence fédérale ne pourront prétendre intégrer l'équipe du Morbihan. Si défection après acceptation de la selection, il sera obligatoire de fournir un certificat medical de contre-indication à la pratique de l'athlétisme (en cas de non présentation du certificat avant la compétition, le CDA 56 s'expose à des pénalités financières).

Les documents seront remis aux sélectionnés tout juste à l'arrivée des Championnats du Morbihan de Cross, soyez vigilants !

Selection pour les Intercomités de Cross Minimes :
Ces intercomités auront lieu à Lisieux (14) le dimanche 17 février. Les 5 premiers minimes garçons et filles au Championnat du Morbihan de cross intègreront l'équipe du Morbihan. Les 10 premiers morbihannais garçons et filles lors des Championnats de Bretagne de Cross (non déjà sélectionnés lors des Morbihan de cross) intègreront la sélection. En cas de défection, nous prendrons le 11ème puis 12ème...etc morbihannais au Championnat de Bretagne de Cross.

Les documents seront remis aux selectionnés tout juste à l'arrivée des Championnats du Morbihan de Cross, soyez vigilants !

Bonne chance à tous !!

AGENDA DU MOIS

Samedi 19 Janvier
Formation d'entraîneurs modules "Responsabilité et éthique" -  De 9h à 12h à la MDA de Vannes