Belle victoire pour David Pasquio licencié à Quéven Athlétisme
ainsi que son équipe qui remporte aussi le titre.
et pour une fois, un petit compte rendu de la course fait par le vainqueur :
""C-R sur le Championnat de Bretagne de trail court avec une victoire en individuel ainsi que par équipe. Je me retrouve rapidement seul au bout de 5 km sans trouver la vitesse excessive et continue à ce rythme jusqu'au km 20 environ ou je serais dans l'obligation de temporiser suite à des douleures aux adducteurs. Je passe le Zoo avec 1'30 d'avance et me dis que les 16 derniers km vont être très dûr. Je baisse donc d'intensité sur la boucle qui nous ramène à nouveau sur le Zoo. Cool les écarts sont resté identique et maintenant je sais que d'ici au km 30 dernier ravito, le sentier est plutôt technique et donc les écarts ne devraient pas trop changer non plus. J'atteinds donc le km 30 mais avec des douleurs de + en + fortes en espèrant que mon avance sera asser concéquant pour pouvoir gagner les Bretagnes. Je passe sur mes terrains d'entrainement ou l'on éffectue une boucle et on m'annonce 2' d'avance, il reste 4 km et mis à part une grosse blessure plus rien ne peut m'arriver. Je passe ainsi la ligne d'arrivée en vainqueur avec le drapeau breton, soulagé. Fred et Christophe finissent main dans la main en 2eme position, suivie de Gwena qui fait une superbe course pour son retour. Les 2 frères Suppi, Laurent et Jérôme terminent ensemble, bravo à eux ça fait plaisir à voir et Micka prend une très belle 8eme place. Un beau tir groupé pour Quéven Athlé. Un grand merci pour vos encouragements tout au long de ces 36 km et en particulier à Dave et Magalie qui m'auront suivie sur tout le parcours en me donnant à chaque fois les écarts sur mes poursuivants. Je remercie aussi tous les concurents qui ont fait l'effort de venir des 4 départements breton,et tout simplement à tous les participants. Une pensée à ceux qui ont abandonné en leur disant que des jours meilleurs leurs seront réservé. Maintenant repos pour moi afin de laisser l'organisme se régénérer et de réparer des chevilles pas aux top. Pour les adducteurs j'espère que c'était de la fatigue. J' allais oublier un grand bravo aux filles de Queven Athlé. Et aussi au très beau podium féminin.
Merci à tous ceux qui ont oeuvré pour nous avoir concocté un parcours aussi sympa et magnifique. Aux sponsors et au Zoo de Pont-Scorff pour nous autoriser le passage parmi les animaux.""
Merci David et Félicitations à tous
les Réactions
Commentez cette actualité
Pour commenter une actualité il faut posséder un compte sur le site FFA, utilisez la rubrique ci-dessous pour vous identifier ou vous créer un compte.